Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
21 mars 2010

Quelques grammes de laine

Après quelques vacances bloguesques histoire de récupérer
de mon effort important pour les Jeux Olympiques,
voici ma dernière réalisation.
peasydet
Quelques grammes de felted tweed de Rowan.
Décidément, j'aime beaucoup tricoter cette laine !
peasydetail

Un petit gilet, déjà célèbre...
Peasy de Heidi Kirrmaier
aiguilles 3,5mm


Plusieurs versions m'avaient tapé dans l'oeil.
Voici la mienne, non bloquée,
Peasy
Ce n'est pas folichon, mais j'ai bien peur de vous faire attendre un peu
avant de pouvoir vous montrer un gilet plus présentable.
Je dois encore lui trouver des petits boutons...
Et puisque le printemps a été officiellement élu,
un petit bouquet pour vous...
udaberria1

Udaberria2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe!!<br /> la couleur est vraiment sympa!!
L
Coucou !<br /> Très joli ton gilet !<br /> Et merci pour le bouquet !
M
il est très joli et jolie couleur en plus.... oserais je te proposer de t'offrir les boutons? à moins que tu ne veuilles pas de fimo...juste pour le plaisir!
M
je crois que je vais me laisser tenter... il est superbe!
P
hé bie, même non bloqué, il est bien joli!!!
Untxin
Publicité
Publicité