Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
6 avril 2010

Un peu de pub n'est pas coutume

Parce que ce nouvel objet est l'incontournable de l'année,
Parce que je rêve d'en avoir un,
Parce que je ne pourrais pas me le payer,
Parce que vous êtes peut-être aussi geek que moi....


VOD documentaires reportages


Si vous voulez en gagner un, merci de me laisser un commentaire
dans ce sens pour que je vous parraine.
Bonne chance à toutes !

      
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais maintenant que tu n'as pas beaucoup de temps pour "poster"...mais je reviendrai...je t'embrasse...
D
Ben voilà, j'ai joué, merci pour l'info :)
J
Eh bien allons y...en avant pour de nouvelles techniques...
V
coucou, je te souhaite de le gagner, et moi aussi j'en veux bien un. Merci et à bientôt.
N
Moi aussi!!! :)
Untxin
Publicité
Publicité