Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 avril 2010

Petite vente de printemps

Ma fille grandit, 12 ans, dans quelques jours.
Ses centres d'intérêt changent.
Elle voudrait se séparer de sa console Nitendo DS Lite Verte,
pour s'acheter un caméscope.

NitendonDSlite
Elle l'a peu utilisée, et est très soigneuse.
La console est en parfait état et complète.
Elle sera livrée dans sa boite d'origine avec tous les éléments plus un chargeur de voiture.
Elle rajoute un ensemble d'accessoires argent pailleté:
Une housse, trois petites boites à cartouche, un stylet.
Houssenitendo
Nitendo
Elle offre un jeu : "style boutique".
Elle en voudrait 125 € frais de port compris.
Merci de m'écrire via : contactez l'auteur si vous êtes intéressé.

EDIT DU 06 Mai 2009 : VENDUE !

Un magnetoscope va donc faire son entrée dans la maison...peut-être découvrirez-vous des vidéos sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est possible de s'en lasser, alors ? Je reprends espoir !
C
ta fille sait-elle qu'elle vaut 135€ neuve, aujourd'hui, sa DS lite...<br /> c'est dur, mais ça perd vite sa valeur ses petites choses (surtout au rythme auquel Nintendo a sorti de nouveaux modèles, no comment...)<br /> je n'ai pas regardé le marché de l'occasion, mais à mon avis il y a pléthore d'offres (donc prix bas, forcément...), à vérifier, hein !<br /> bon, j'espère que ça va marcher quand même ^^<br /> et qu'elle pourra s'acheter son camescope<br /> parce que c'est quand même une belle initiative qu'elle a eu ;)
M
Si ma fille voyait çà ... c'est sûr, j'aurais droit à une petite scène ... mais ses parents ne sont pas encore prêts ...
S
bonne chance pour la vente
K
la mienne veut une DSi... ;o/<br /> <br /> bonne chance pour la vente !!!
Untxin
Publicité
Publicité