Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
16 juin 2010

Aux JMT de Bordeaux

A peine arrivées,
JMT_laine
On plonge  dans la laine,
JMT_NT
On découvre de nouvelles têtes...
Mais pas une minute à perdre, il faut décorer le jardin de Marie Line,
Les mains s'activent déjà
JMT_mains
Mais pas seulement les mains, ça papote, ça caquète...
J'arrive pas à compter moi !
Heureusement tout est prévu, même le remontant
JMT_Marie_Line
Marie Line, qui oeuvre toute l'année à La Lainerie
(22 rue des Ayres à Bordeaux pour celles qui n'auraient pas encore noté l'adresse)
veille au grain !
JMT_Trinque
Et l'on trinque, enfin pas seulement, on boit aussi...
Là tout s'emmêle ...
JMT_Pride
La JMT Pride de Bordeaux
JMT_Jogeo_untxin
Josette me récupère in-extremis,
Me force à poser !
JMT_Peasy_shalom
Peasy - Shalom, une belle rencontre, sauf pour les couleurs, je l'admets...
JMT_Brochette
on rajoute un peu de Mara, une touche de Elle77, et un Gitane Bling Bling
Impossible de vous lister toutes les tricoteuses présentes,
impossible de rencontrer chacune,
mais j'ai ri, je me suis amusée,
je suis rentrée épuisée mais ravie,
Merci Marie Line !!
Les filles on remet ça quand vous voulez...

J'ai rapporté quelques trésors,

mais vous devrez patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra cette journée.
J
Super ton article...et c'est vrai que j'ai été très heureuse de partager également ces moments avec toi...donc, après nos rencontres du 13 mai à Pau et du 12 juin à Bordeaux, j'espère bien te revoir le 14 juillet...à Biarritz ! (lol)...sinon je serais obligée d'envoyer des messages signés "Caliméro" et tu sais que, depuis le JMT, j'ai un comité de soutien...je t'embrasse...
C
Quelle ambiance!!<br /> Il n'y avait rien de prévu près de chez moi. Snif!<br /> <br /> Au fait, j'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
F
Une journée super !!! De nouvelles connaissances autour du tricot ! A bientôt les filles !
M
J'ai l'impression que vous vous êtes bien régalées !
Untxin
Publicité
Publicité