Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
14 juillet 2010

Journée Off

Se lever un peu tôt pour profiter de cette journée,
à remplir juste comme on veut.
revive1
Se noyer dans la matière, dans la couleur ? Marble Purelife Revive de Rowan
Revive2
Découvrir une nouvelle matière, parfois un peu difficile à tricoter...
Encore une fois, merci Marie-Line pour cette belle découverte.

Et me noyer encore encore ..
Misty
Gagné lors d'un concours, Merci Cath !
Ce catalogue est une pure merveille.

Un petit dernier, que je ne vous avais pas encore montré :
Citron_vert
Citron vert, en silky tweed de Rowan, il m'en restait une petite pelote.
Il ira se poser sur les épaules d'une petite nièce.
citronvert2


Oui j'adore les laines chinées ou tweed.
Et j'ai de nouveau des tas d'envie tricot...ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette alors ! Si l'envie de tricoter t'est revenue, nous allons pouvoir organiser des week-ends tricot ! J'aime aussi beaucoup les laines tweedées...
V
mmhhh ! j'adore !<br /> et d'ailleurs je crochète aussi en silk tweed de chez drosp en ce moment, un très beau fil qu'ils arrêtent malheureusement cette année.<br /> que fais-tu en pure life ?!
C
oui... ça va ça vient, mais quand c'est là, Ravelry ne nous aide pas à nous calmer !!!<br /> Je ne connaissais pas ces deux qualités de fil Rowan, mais ils m'ont l'air très sympa...
C
oui... ça va ça vient, mais quand c'est là, Ravelry ne nous aide pas à nous calmer !!!<br /> Je ne connaissais pas ces deux qualités de fil Rowan, mais ils m'ont l'air très sympa...
S
un joli fil de beaux modèles ça redonne envie de tricoter
Untxin
Publicité
Publicité