Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
23 janvier 2011

Les premiers de 2011

Activité tricot intense en ce début 2011.
De la couleur pour lutter contre les soucis de la vie !
3chaussettesdetails
Laine schachenmayer Regia Design Line Kafe Fasset
2chaussettes2011
Pour des chaussettes en jersey tout simple
Tricotées en 3 mm
1chaussettes2011
Oui, enfin pas si simple...tricotées en Magic Loop, les deux en même temps
(pour éviter le syndrome de la chaussette esseulée...)
On commence par la pointe....Une petite semaine de tricot, et on a les pieds au chaud !
Vous voulez le patron : il est par ici !

1chaussettestalon

Un petit détail sur le talon.
Ouf ! Je suis enfin une vraie Penelope Sister !

Et toujours et encore de la couleur
albarena10
Désolée la photo ne rend pas la couleur.
Une babyblanket, en cascade eco +, aig N°8
La Wool Leaves de Jared Flood.
albarena11


J'ai choisi de tricoter en double, pour que l'on puisse poser bébé dessus
et qu'elle soit tout de même isolante.
albarena12
Un beau projet rapide à tricoter !
J'ai également terminé mon pull....mais il bloque sagement au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente de voir tes chaussettes terminées...j'ai préparé les pelotes pour les miennes, même fil mais dans les turquoises...sauf que je suis toujours en train de divaguer sur de nouveaux projets...il faut que je te montre les derniers catalogues Vogue...je t'embrasse...
F
Elles sont supers tes cho7 ! Et puis tu dois te sentir bien dedans ! Je n'ai pas encore utilisé la technique des 2 ensembles mais pour les prochaines, je teste !
F
Ce plaid est superbe ... mais alors je peux t'envoyer aussi une invitation pour les Pénélope's sisters et leurs plaids ?!!<br /> <br /> En tout cas, tu m'impressionnes par ta rapidité !
C
Très jolies chaussettes!! Et la couverture est magnifique!
L
magnifique point !
Untxin
Publicité
Publicité