Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 février 2011

De la couleur

Pour que le printemps s'installe, pour chasser la grisaille,
un billet en couleur !

Ingenue4

Oui la voilà, la silky tweed de Rowan, achetée durant les soldes à La Lainerie à Bordeaux

Ingenue5

J'ai d'abord craqué sur la laine, puis cherché le modèle qui lui convenait.
Merci Marie-Line pour ton aide, j'ai finalement choisi : Ingenue, tricoté en 5mm.

J'avais repéré ce modèle depuis longtemps, mais jamais trouvé la laine adéquate.
Je suis assez satisfaite de cette association, même si je trouve que ma version n'est pas assez cintrée.

Ingenue2
Je le trouve même un peu large.
Ingenue
Mais la douceur de cette laine, me permet de le porter à même la peau !
Et j'adore son encolure

Ingenue3

Et puis, du bleu, matisse pour terminer
Attention les yeux !

Erlea

Malabrigo silky merino
pour ce modèle qui est un vrai succès sur Ravelry
Le Honey cowl, gratuit, ne vous en privez pas !



Erlea2
188 mailles sur les aiguilles N° 5
Erlea3
Malheureusement il n'est pas pour moi...
Je vais devoir en refaire un !
Mais je pense que vais faire une heureuse...

Il ne me reste plus qu'à me motiver pour terminer la deuxième chaussette
et le suspens du billet précédent, arrivera à sa fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoouuu, j'adore la couleur du col (et sa forme d'ailleurs!)!
K
J'aime beaucoup le pull, ce modèle est vraiment joli ! <br /> Quand au col, la couleur est superbe, j'adore !!
M
Et t'as pris les photos quand il faisait 21° ?<br /> Lumineuses idées qui donnent envie !
P
oh vraiment très beau le pull, j'adore la couleur. Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle ;)
M
J'adore ! Et j'adore !<br /> Le col fait partie de mes "favorites", mais je ne connaissais pas le pull, et ces bordures sont extras !
Untxin
Publicité
Publicité