Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 février 2011

a pas feutrés

Je continue d'habiller mes pieds.

Dernier projet des vacances...

mocasssins2

des petits mocassins, très confortables, et assez élégants je trouve.

mocassins

Très très faciles, très rapides.

J'ai déstocké quelques pelotes esseulées et sans nom...

mocassins4

Merci Lolotte !

Ils se plient à tous mes désirs !

mocassins3

Je n'ai plus qu'à tester les babys !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir a vous<br /> <br /> J'aime beaucoup votre modèle<br /> <br /> pouvez-vous me faire parvenir le patron <br /> <br /> merci Amicalement France<br /> <br /> france_5417@hotmail.com
R
J'adore tes chaussons :) - peut-être que j'en tricoterais aussi.
J
Je sais que tu ne les as pas gardés pour toi...alors j'espère que tu en feras une autre paire que tu me montreras la prochaine fois...en clair, je t'attends avec impatience pour une nouvelle rencontre au sommet...du pigeonnier !...je te souhaite une très bonne journée... je t'embrasse...
N
Ils ont l'air superbes, tes chaussons! Un modèle que je ne connais pas, au contraire, ça ne durerait peut être pas? J'aime beaucoup ton choix de couleur aussi. Bravo!!! :)
L
Superbes les chaussons! j'ai bien envie des mêmes! Garder les pieds au chaud est essentiel! Et jolies couleurs!
Untxin
Publicité
Publicité