Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 mars 2011

Sur mes aiguilles

En ce moment, le tricot avance tout doucement, très lentement, et pour cause !

Aiguilles 3,5mm et de la Holst Garn !! J'en rêvais...

Millenium

...et des rayures qui n'en finissent plus.

Je pense en voir la fin dans la semaine !

C'est long, mais j'adore le rendu, la luminosité de cette laine

et même son toucher.

Et ensuite, ce sera ça :

Comfort_Slippers_1_medium

Photo de Reiko Arato, avec son autorisation.

Le patron est proposé ici, il faut absolument l'acheter :

vous donnez 1,80 € pour la croix rouge japonaise

et vous avez un super patron pour réaliser ces chaussons.

Rien ne vous empêche de les tricoter également pour le Japon,

car j'ai vu fleurir bon nombre d'appels sur la blogo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Ces chaussons me tentent ... Mais tricoter en anglais... Heuuuu ... À essayer!
C
Excellent ! J'adore !
L
merci pour l'info :)
G
merci pour le lien je trouve ces chaussons adorables.<br /> Bon courage pour les rayures !
Untxin
Publicité
Publicité