Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
12 juin 2011

JMT 2011 - Reportage

En direct de La Lainerie, à Bordeaux,
un petit reportage photo, ça vous dit ??
Oui, oui, je sais qu'il y a quelques curieuses,
quelques filles qui sont un peu loin,
quelques timides...
qui trépignent devant leur écran,
alors voilà !
JMT11-2JMT11-1JMT11-3JMT11-6JMT11-8

Comment vous dire...il y a eu tellement de passage,
de tricoteuses, de papotages, de conseils...
que je n'ai pas noté le nom de chacune.
Alors, si vous passez par ici, n'hésitez pas laissez un petit mot.
Je veux bien constituer une petite liste et la transmettre,
avec vos prénoms, vos blogs éventuels, vos email...
histoire que l'on ne perde pas le fil
d'une si belle journée.
JMT11-5

On a travaillé, bossé, crocheté...si si ! Enfin certaines plus que d'autres...
Pour accomplir le défi des carrés proposé par Marie Line, notre hôtesse encore cette année.
JMT11-7
Quand est-ce qu'on recommence ??

PS : oui, vous n'avez pas rêvé; certaines ont travaillé par terre ou quasiment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli reportage. Ça a l'air drôlement sympa!
M
Encore un bon moment, de ceux qu'on aimerait partager plus souvent... Des rires, des démonstrations... et même une "canadienne" pour reprendre mon accent anglais (déplorable). Merci à Marie-Line pour son accueil et à toutes pour cette super ambiance.
S
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Un grand merci pour ce superbe reportage. Nous avons passé une excellente journée grâce à Marie-Line toujours aussi dynamique et dévouée. Je ne connaissais qu'une personne mais je suis ravie des rencontres faites. J'espère pouvoir te voir à nouveau dans le bordelais ou bien dans ton beau pays basque. En tout cas certainement sur RAVELRY<br /> Gros bisous Sandrine
D
c'est vrai, trop sympa, j'ai tricoté aussi, mais seule dans mon jardin ...
M
Un reportage qui me donne un peu de nostalgie de ne pas être venue! J'ai bien pensé à vous...mais voilà j'ai eu l'occasion de retrouver Chantal qui est voisine et que je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer !! Mais j'espère avoir l'occasion de vous revoir....peut-être chez Marie-Line! Je vois que comme à son habitude Marie-Line avait bien organisé cette rencontre!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Marie-Claude
Untxin
Publicité
Publicité