Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
19 juin 2011

The châle...

The Laine, la holst garn !

Un long projet, des rangs interminables.

Très difficile à prendre en photo.

Mais comme nous nous sommes bien amusées

dans le jardin cet après-midi, je vous fait profiter

de notre séance shooting !

SSS12

SSS21

SSS1234

SSS12345

SSS23

SSS123

SSS221

 

J'adore le noir profond de cette laine,

Pour info, elle s'est adoucie dès le 1er lavage.

Aig 4mm - un modèle que l'on ne présente plus tant il a fleuri sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne peux que confirmer la splendeur de cette matière.<br /> <br /> Je suis à mon 3 ième châle et ne m'en lasse pas.<br /> <br /> C'est tellement agréable à tricoter et encore plus à porter!!!!
C
Bien zoli The châle... <br /> Patriote moi ???? Jamais???? Plutôt mourir et arrêter le sirop de violette!!!<br /> ET on n'a toujours pas cette fichue bannière....
M
Que c'est beau!!!!! J'adore les couleurs que tu as choisis! J'admire ton travail! Gwen
M
Je suis admirative devant ce travail....autant de mailles au point mousse!!! J'ai le modèle....mais je le ferais avec des aiguilles un...peu plus grosses!!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
B
Il m'a l'air sacrément enveloppant ! Je comprends mieux pourquoi les derniers rangs t'ont paru interminables.
Untxin
Publicité
Publicité