Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 août 2011

Blues

Le bleu a accompagné tout mon été.

J'ai plongé dans la piscine sans aucune retenue...

Challenge perso : à la fin de l'été, je tricoterai toujours à la méthode continentale (fil dans la main gauche) parce que ça va beaucoup plus vite...certaines vidéos qui trainent sur internet, sont hallucinantes !

Résultat : non, chez moi ça ne va plus vite, c'est bien le contraire, je ne suis pas du tout à l'aise avec cette méthode de travail !!

Malgrè quelques kilomètres de rangs endroits :

SC1

Heureusement, j'avais choisi un projet très facile, qui monte sans qu'on s'en rende compte et ne demande aucune concentration particulière....

Aiguilles N°6, de la cascade Heather et des restes de Noro.

Une bonne machine à laver le linge !

Pour faire ça :

SC6 

 Lucy Bag, un projet très simple dont le résultat est assez bluffant.

Et j'ai terminé celui qui me tenait tant à coeur...."Eté indien"

 

Cherie1 

Bleu tweedé d'automne,

Cherie5

Je guette la moindre fraicheur pour pouvoir le porter !

Cherie7

Mon "Cherie"de Kim Hargreaves

Rowan felted tweed (pour changer), aig 3,5mm. Adapté pour être tricoté en circulaire.

Alors pour attaquer septembre sur d'autres notes,

voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres :

Felix

 J'ai gagné le concours photo organisé par le groupe "Le lot et la Laine" sur Ravelry

et j'ai remporté ce magnifique prix : un écheveau de laine à chaussettes de chez Biscotte & Cie.

Je n'ai plus qu'à remercier toutes celles qui ont voté pour moi...je cours le mettre en bobine.

Felix2
Watermelon...on en mangerait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours bluffée de voir le résultat des tricots feutrés volontairement!<br /> Les laines de biscotte le font de l'oeil depuis un moment...
L
Oh bah en effet, le résultat sur le sac est bluffant!!! Et félicitations pour le concours!!!
R
Quel beau pull qui te va parfaitement ! J'ai toujours tricoté avec le fil dans ma main gauche dès que j'étais petite... :) <br /> Et quel bonheur cette rencontre dans le Lot :) Maintenant, ce sont nous, les norvégiennes, qui partons pour une rencontre dans les montagnes avec d'autres tricoteuses. J'ai hâte !
L
Tes projets d'été sont superbes, tous les deux !
C
Parfait! Une note bleue pour parler de Violette... Il était pourtant bien dans mes valises le sirop de violette... et ce qui va avec aussi, mais elles sont restées sages, très sages... Ce ne sont pas des rebelles!!! (Alors comme je ne voulais pas faire tache, je suis restée sage moi aussi... si!si!)
Untxin
Publicité
Publicité