Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 septembre 2007

De retour...

Enfin, je retrouve ma maison, ma fille, mes blogs préférés... Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les billets depuis 15 jours d'absence, mais je me délecte tout doucement !
Je me rends compte ainsi, que dès que l'on s'absente de la blogosphère, plus personne ne poste de commentaire, les visites se font de plus en plus rares...bref, on oublie vite ici aussi. Tout est normal!
Donc me revoilà, épuisée mais heureuse. J'ai besoin de quelques jours pour me ressourcer avant de vous présenter de nouvelles réalisations; mais ça viendra.
En attendant, je viens de découvrir un nouveau blog fort sympathique, où l'on nous parle de... cailloux.

A bientôt, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'en serai ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problème pour tes petits grains!(S'ils sont toujours bien gros et bien blancs,je ne vois aucun problème pour que tu puisses les réutiliser!!!)Merci pour tes petits commentaires super sympa!Bisous!!!
M
Il m'a fallu du temps pour peu à peu reprendre le rythme...<br /> <br /> Depuis mon enfance, je n'ai jamais été douée pour les chaines, mais celle-ci a un côté sympathique<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
C
Ah!Si moi,je venais te voir tous les jours mais tu avais disparue !HI!HI!BON RETOUR!!!!!
P
Ben moi, je t'en laisse un de commentaire en forme de grosse bise!
Untxin
Publicité
Publicité