Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
24 octobre 2007

SOS Patron de pyjama enfant

A l'aide, vous êtes beaucoup plus efficace que Google habituellement, alors je fais appel à vous toutes :

Je cherche un patron de pyjama à manches longues, si possible en taille 10 ans : pour ma belle Intza.

Si vous aviez cela dans une de vos revues ou autre... Je crois qu'il y en avait un dans un des derniers Burda mais je ne sais plus lequel !

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BISES
S
je pense que j'ai mais ça dépend du modèle que tu recherches ?
J
moi aussi je ne coud pas !!!<br /> Merci d'être passé me voir sur mon blog et de me souhaiter mon anniversaire.<br /> bye<br /> la cigale enchantée
C
Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne couds pas...
Untxin
Publicité
Publicité