Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
19 novembre 2007

Trousse en laine feutrée.

Ce que j'aime plus que tout, c'est partir de rien, juste d'une matière pour créer un objet.
J'ai à nouveau utilisé ceci : laine_card_e_005
Que j'ai feutrée mais avec la méthode du mouillé, malaxé.
Après avoir crée une belle plaque, j'ai suivi le super tuto d'Innamorata pour créer une trousse. Et là, grande première, j'ai cousu ma première fermeture éclair. Et j'ai réussi (enfin, j'ai du m'y prendre à deux fois tout de même !). La voici, la voilà :
laine_card_e_006 laine_card_e_007
Non ! Je ne ferai pas de zoom sur la fermeture !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Elle est belle!
M
Mais tu HYPER douée, bravo!!!!
N
Woauh ! très chouette ! là, tu m'intéresses ! je comprends mieux ta question maintenant !!! ;)
C
Elle est super jolie ta trousse en laine cardée.
Untxin
Publicité
Publicité