Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 décembre 2007

Un swap sympa

Enfin, plutôt un nouveau concept pour ce faire plaisir. Je l'ai trouvé ici, et j'ai gagné....
Il s'agit du

Pay It Forward

Je ne connaissais pas du tout , et vous ?
Alors voici les règles que je copie de chez Catherine

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?

POST du 09/12/07 :  Terminé !! Les 3 gagnantes sont  : Moune, Le petit caillou, et Ticody.

J'espère Pioufette que tu ne seras pas trop déçue, mais il y a plein de PIF sur la blogosphère en ce moment, et je suis sure que tu en trouveras un !

Quant à moi, je vais aller errer, à la recherche de deux autres blogs où m'inscrire : on peut s'inscrire sur 3 PIFs : on fait 3 cadeaux, on en reçoit 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon je m'y colle avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
reste t il une place pour moi ? je ne me suis inscrite que sur un seul blog, ce serait le second !<br /> Puis je ??? <br /> Claudie.
P
Et ben comme j'ai le droit de m'inscrire sur 3 blogs pour ce jeu...je me porte candidate sur le tien avec plaisir!! Bises.
Untxin
Publicité
Publicité