Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
12 décembre 2007

Blog au ralenti

Un petit mot pour vous dire que ce blog fonctionnera au ralenti dans les jours qui viennent :

- Fêtes familiales : 2 anniversaires
- Soucis familiaux aussi (et oui, ce n'est pas toujours rose la famille !)
- Voyage professionnel la semaine prochaine, vers la Bretagne
- Surprise bloguesque : je vais rencontrer Valérie qui m'a gentiment proposé de venir me retrouver à Quimper (pas tout près de chez elle), pour que nous passions un moment ensemble, et nous en profiterons pour faire un petit échange... Mais chut...je ne pourrai vous en parler qu'après le passage du Père Noël ! Il y a des yeux de poussins (et même parfois des mains) qui trainent sur nos blogs.
J'ai trop hâte d'être à mardi, ce sera un peu mon Noël à moi.

Voilà donc mille raisons pour m'activer à la maison et ailleurs et vous délaisser un peu.
Mais les vacances arriveront ensuite, et je devrais avoir beaucoup plus de temps...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance de rencontrer Valérie ! Vive la blogo quand elle permet de belles rencontres et quand on peut parfois passer du virtuel à la vraie vie !
B
Salut c'est Bia...tu me donne ton mail pour t'envoyer les explications de l'escharpe a volants !!
S
c'est oui alors ?!!! super ! à mardi :)
M
j'aurais pu vous rencontrer, j'habite Brest (ma jumelle y sera justement mardi !)
M
Alors bon voyage et bonne rencontre!!!!!
Untxin
Publicité
Publicité