Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 décembre 2007

Atelier des Lutins

Le 24 décembre dans la journée, grande effervescence dans notre cuisine : nous avions décidé de créer un savon personnalisé pour les 14 personnes, petites et grandes, qui seraient présentes lors du repas du 25 !

Savon_main_au_travail

Comme d'habitude, nous avons tout fait au dernier moment. Heureusement la technique du "melt and pour" est très rapide, et j'avais une très bonne source d'inspiration :

savons_bouquin


J'ai tout de même eu le temps de dégainer l'APN pour quelques photos :

Savons_de_No_l

Il y en avait de toutes sortes : mange saleté (le vert en bas) aux flocons d'avoine, amande, romarin, menthe et citron, des "anglais" (en haut à droite ) : thé, patchouli, des plus enfantins ( non photographiés) aux arômes gourmands de vanille, chocolat, mandarine..., des féminins (comme les deux coeurs) : huile de rose légèrement parfumé au géranium et coeurs au chocolat.....

Je ne vais pas tout vous détailler, mais chaque convive semblait ravi de ce petit cadeau assez surprenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beaux les coeurs !!!
M
Peux tu me donner les reférences de ton livre sur les savons ? merci, je les trouve vraiment superbes
K
quelle super idée!c'est génial..ils sont trop beaux en plus...Je veux bien que tu me donnes quelques conseils pour en faire car j'ai testé et le résultat était un peu décevant...C'est de la fabrication de savon ou de la refonte ? bisou...
M
Bravo ! Vous avez gâté vos convives !<br /> Tu fais des merveilles !
C
Bravo pour tes savons. Il y a de quoi être ravi, un cadeau original fait toujours plaisir!
Untxin
Publicité
Publicité