Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
17 janvier 2008

Que faites-vous ce soir ?

Vous êtes à la maison, confortablement installées ? Je vous conseille de ne pas bouger de devant votre ordi, et d'aller faire un petit tour par ici : clic clic.
Un concert juste pour vous, avec trois femmes magnifiques, histoire de voyager sans bouger de son fauteuil.


concert Fip - yael naim / buika / yasmin levy
le 17 janvier 2008

Le 17 janvier, Fip réunit le gotha des femmes du monde pour une soirée exceptionnelle...

Elles ne seront que trois mais Yael Naim, Buika et Yasmin Levy représentent à elles seules : la France, Israël, la Tunisie, l'Espagne, l'Equateur et la Guinée.

Et une fois les écouteurs bien assis sur vos oreilles, vous bloguerez avec grand plaisir.
Est-ce que vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je devrais écouter plus souvent ! mais j'aime tellement écouter les oeuvres que j'ai en cd à la maison...
M
moi aussi je suis adepte des concerts sur FIP ! celui ci je ne l'ai pas écouté ! dommage ...<br /> et merci pour ton petit mot chez moi !
Untxin
Publicité
Publicité