Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
31 janvier 2008

Musique à découvrir

Je vous propose un peu de musique ce soir : une chanteuse qui mérite vraiment d'être connue : Beverly Jo Scott

 

Voici un bout de sa bio trouvée chez Wikipedia :
Beverly Jo Scott est une chanteuse américaine vivant à  Bruxelles. Née en 1959 à Bay Minette, Alabama , elle sillonne dans un premier temps l'Amérique profonde, avant d'arriver en Belgique. Elle collabore avec de nombreux artistes : Maurane, Bernard Lavilliers, Arno (célèbre duo Jean Baltazaarrr), Paul Personne, Alain Souchon, Jacques Higelin, The Sparks, Elliott Murphy, Zap Mama, Deep Forest, Sam Moore, Alian Chamfort, Niagar,et Eddy Mitchell.

Elle a enregistré de nombreux albums solos, comme celui-ci :

beverly_dvd_cover_vg

Dans cet album, des superbes reprises : "coquelicot" de Mouloudji, "Le sud" de Nino Ferrer, et bien d'autres perles à découvrir !

Dans ce morceau, elle chante avec Deep Forest.

J'en profite pour vous inciter à utiliser le petit lecteur de chez Deezer.com, un site sur lequel vous trouverez tous les genres de musique !

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
planant !!! merci !<br /> deezer ils ont plus de choix que radioblog (un peu trop franchouillard à mon gout ?
S
oui j'ai déjà entendu parler d'elle - j'aime beaucoup et je vais écouterce morceau avec intérêt ! my kind of things !<br /> bon weekend Muriel !
Untxin
Publicité
Publicité