Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 février 2008

PIF suite

Un petit message pour mes PIF(ées), j'ai cité : Le Petit Caillou et Ticody, surveillez votre boite à lettres, votre petit cadeau sera pris en charge par les employés des PTT dès demain matin...j'espère que cela vous plaira !
Moune, tu devras attendre un peu... j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Et tant que je suis dans les petits paquets, il y en a un qui part pour pour toi aussi Anmerian, en remerciement de la bannière que tu m'as si gentiment réalisée !

Et pour finir, Valérie, ton petit paquet, dans le cadre de notre échange, part aussi, mais il mettra peut-être un peu plus de temps pour arriver jusque chez toi...

Edit du 05/02/08 : pour les curieuses, une photo par ici, et puis par ici aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien reçu hier ! excuse moi je n'ai pas eu le temps de passer plus tot. J'aime beaucoup le tissus que tu as utilise, ca va agreablement me changer des pochettes vertes du CA :-))<br /> Merci a toi :-)<br /> a bientot.<br /> marianne
C
reçu ! ce midi !! <br /> et j'ai même pas l'apn pour faire la photo et montrer ma surprise à tout le monde !! (Petitmari l'a piqué pour prendre les monstres en photo ce soir au carnaval de l'école !)<br /> c'est très très joli, j'aime beaucoup ces couleurs et ça va bien me servir ! moi qui suis "bordélique" cet ensemble va m'être bien pratique ! je vais frimer !!! <br /> je vais être presque contente de sortir mon chéquier ou ma carte bleue pour payer maintenant ! <br /> <br /> merci merci et mille fois merci !!!! <br /> bises
P
Il a été rapide la postier!
Untxin
Publicité
Publicité