Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
31 mai 2008

Fière d'être nominée !

Il y a quelques jours déjà, j'ai reçu un email qui m'a ravie et surprise. Je venais de recevoir un prix, et pas n'importe lequel !

ARTE Y PICO !!

arte_y_pico

Très émue, car ce prix concrétise tout ce que j'aime sur la blogosphère : les rencontres, les voyages, les échanges, l'entre-aide. De plus il a été crée par une blogueuse, en Uruguay ! Il s'agit de Eseya.

 

Ce prix m'a été attribuée par Flor, qui vit aux Canaries, qui a quelques attaches au Pays Basque (vivement que l'on se rencontre...) et surtout qui crée des sacs magnifiques !!

 

Bien entendu cet award est remis à condition de respecter certaines règles :

1-Vous devez choisir 5 blog que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, la conception, l'utilisation d'un matériel intéressant et parce qu'il apporte sa contribution à la communauté des blogeurs, quelque soit la langue.
2- Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur pour être visité par tous
3-Chaque lauréat doit montrer son prix et mettre un lien vers le blog de la personne qui le lui a décerné
4-Le lauréat doit montrer le lien de l'art et Pico blog
5-Les règles doivent être affichées.

Voici donc les 5 blogs qui à mon avis méritent ce prix (choix fort difficile !) :

1 - Kokelico, parce que son blog me fait rêver, qu'elle parle à merveille de son île, et que toutes ses créations sont gaies et colorées !

2 - Bonecos de pano com estorias :

bannerCDM

  clic sur la photo

Voilà bien longtemps que je me promène chez elle, et que je suis sous le charme de ces visages magnifiques... je n'ai jamais osé lui laisser de commentaire car je ne suis pas lusophone, là je vais être obligée de lui envoyer un petit mot chuchoté, tellement elle m'intimide !

3 - Les tout petits d'Aissa, parce que ses créations pour enfants en tissu africains m'émerveillent, j'ai l'impression d'être un peu au Mali avec elle...

4 - Un arc en ciel dans le lavabo, parce le nom de ce blog m'a immédiatement intriguée, parce que Sierramoon est une fille formidable, qu'elle est super douée et que lire un billet sur son blog est toujours un moment de fête ! Elle écrit aussi en français, si si, je vous assure !!

5 - itty-bitty blog !, parce que ce nom là aussi m'intrigue, parce que si Nadia est nouvelle sur la blogosphère, elle a le goût des choses bien faites, et elle tricote à merveille ! Les noms de ses modèles sont aussi une invitation au voyage !

C'était un extrait du voyage immobile, que j'effectue presque quotidiennement,

je vous invite à le partager.

Flor merci beaucoup pour ce prix qui me touche vraiment, à toutes mes primées, je vous invite à m'envoyer vos bannières pour que je puisse les insérer dans ce billet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> tout d'abord félicitations !!!!<br /> et merci de m'avoir passé le relai (que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment mérité)<br /> je fais le lien aujourd'hui sur mon blog, mais pour t'envoyer ma bannière, euh, j'fais comment ???
K
bravo ...moi aussi j'aaime beaucoup ton blog qui est trés frais...Merci je suis trés touchée....Aujourd'hui il fait beau chez moi je t'envoie donc un peu de soleil car apparemment il se fait désirer par chez toi(mes beaux parents sont à leur seconde résidence à Bidart et ils m'envoyent régulièrement des nouvelles du Pays Basque)pleins pleins de bisous....pour la bannnière il faut que tu la prennes sur mon blog ...excellente journée à toi...
M
Félicitations à toi , je connaissais pas ce prix;)
N
merci pour ton clin d'oeil, c'est très sympa... mais tu sais, je ne suis pas si "nouvelle" que ça ;) il y a eu un avant "itty-bitty" !
M
Félicitations pour ton prix, c'est super !!!
Untxin
Publicité
Publicité