Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 juillet 2008

Enfin les vacances...

Voilà, c'est fait : je suis en vacances !! Je vais pouvoir souffler et m'adonner sans retenue à toutes mes passions !

D'ailleurs, les vacances ont bien commencées : 1ère activité mercredi après-midi, 2 heures après avoir quitté le bureau :

Rencontre_bloguesque

Rencontre de blogueuses et de futures...40° degré à l'ombre, on a quand même passé 1h30 à papoter, à se questionner pour en savoir plus sur chacune. Muriel que j'avais déjà croisé puisque nous sommes voisines était à l'origine de cet initiative.

Ont répondu présentes : Annie qui terminait ses vacances dans notre beau pays, et Lydie qui est une voisine au grand coeur : elle avait apporté un petit cadeau pour chacune. Merci Lydie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'était très sympa cette rencontre et il y en aura d'autres pour continuer à partager "en vrai" nos modestes "savoir-faire"....<br /> <br /> MAIS où es tu passée sur la photo????? <br /> Lydie
C
voilà pourquoi tu avais tenu à nous photographier toutes les 3 ! C'était pour ne pas apparaître sur la photo de groupe !!! Mais tu es piégée !!! Bonnes vacances !
M
rhô t'es pas dessus coquine!!!
V
Les veinardes ! J'aimerais habiter plus près ;D
I
Il me semble reconnaitre ce parc! J'y étais il y a peu...
Untxin
Publicité
Publicité