Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 août 2008

Bilan de congés

Le grand inconvénient du Pays Basque réside dans l'invasion annuelle au mois d'Août ! Si, si, je n'exagère pas, j'ai résisté à l'envie de photographier les bouchons, et les centaines de voitures sur la route, le 1/2 mètre accordé aux serviettes de plage sur le sable !


Le grand avantage de vivre dans une région touristique pour une blogueuse est de pouvoir rencontrer d'autres blogueuses (ou non) qui viennent en vacances !!


L'été a été fructueux.

J'ai fait la connaissance de Catherine  : une voisine non blogueuse mais couturière et tricoteuse ! Vivement les longues soirées d'hiver, je pense que l'on va s'éclater toutes les deux. Elle m'a montré une couverture crochetée à faire baver toutes les habitantes de Crochet and the City, et les Granny's maniaques !!
Pour l'instant je l'ai convertie au birch, elle attend son alpaga, mais moi j'en ai déjà  :

Alpaga_au_soleil

J'ai également rencontrée Véro, non blogueuse également ! Eh oui, il en reste !! Mais néanmoins couturière avertie !
Nous avions fait un échange de patrons, via les JCAs, et comme elle était en vacances par ici, nous en avons profité !
Après une transaction équitable : elle me coud une N, je lui tricote un birch, nous avons terminé par une séance sardines sur la plage. Véro, s'il te plaît, dis-leur que c'est vrai !!


Il y a celle que j'aurais tant aimé rencontrer !! Flor, voilà longtemps que nous sommes en contact, mais elle était un peu loin, en famille, moi occupée également par des histoires de famille...Bref, ce sera pour une prochaine fois, mais elle a participé activement à la réussite des dernière fêtes de Bayonne !


Et la blogueuse rencontrée dans le cadre d'un bel échange : Isa. C'est une habituée, elle connaît le Pays par coeur, et elle fait des merveilles, elle voulait ceci :

Filet_pour_Isa

Je voulais un de ces sacs, j'en ai eu deux :

Sac_d_Isa2 Sac_d_Isa

C'est le même, il est réversible et magnifique ! J'ai eu un peu honte de mon filet lorsque j'ai vu les finitions de ce sac !


Mais l'été n'est pas terminé, même si j'ai repris le travail, et d'autres rencontres se préparent....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est beau le sac!!!
C
l'invasion estivale, on connait (en Vendée) !!<br /> Les sacs d'Isa sont trèèèès beaux !! j'adoooore !!<br /> Mais je dois dire que ton sac filet : waouh !!!
L
Que de rencontres et d'échanges!!!! <br /> Mes congés se terminent également donc me voilà de retour... Tu penses que je peux apprendre le birch alors que je sais à peine tricoter et que mes compétences en crochet se limitent à la chainette!!!! Si oui, dis moi quel matériel je dois acheter et j'apprendrai avec plaisir.<br /> A très vite<br /> Lydie
M
Que de jolies et fructueuses rencontres, que du bonheur! ton échange est bien sympa aussi! mais c'est quoi un N?
I
Ne sois pas gênée! J'aime beaucoup mon sac filet! Je ne regrette pas et je suis ravie de t'avoir rencontrée!<br /> Je ne t'ai finalement pas rappeler car la semaine ne s'est pas terminée de façon très agréable... Mais nous reviendrons très certainement... Bises
Untxin
Publicité
Publicité