Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 août 2008

Source d'inspiration

Je n'ai pas pour habitude de vous présenter du prêt à porter sur ce blog, mais pour une fois que j'ai un coup de coeur, je voudrais vous le faire partager !

_ch_catandre

Clic et reclic sur la photo pour la voir en grand

manteau_catherine_andre

Clic et reclic sur la photo pour la voir en grand

 J'ai essayé ce manteau, c'est une plume !! Bien entendu il faut une tire-lire bien fournie, mais regarder et s'inspirer, ça ne coûte rien !
Une collection en cachemire dans des couleurs sublimes, des lignes magnifiques, le tout tissé en France et crée par une coloriste française : Catherine André.

Faites un tour sur ce site, cliquez sur chaque photo pour les voir en grand, le détail du tissage est magnifique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça donne des idées, le mélange de ces couleurs chaudes pour cet hiver est très joli... <br /> Lydie
M
oh!!!que c'est beau, rien d'autre à dire
T
rien à dire! c'est beau..!
C
c'est tres tres beau, ces couleurs toutes plus belles et vives les unes que les autres!<br /> j'adore le manteau et le verrais tres bien dans ma garde robe!
L
C'est beau ! Admirons et inspirons nous ... à fond !!
Untxin
Publicité
Publicité