Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
22 octobre 2008

Sans manches, sans boutons

Il avance doucement....Je peux le porter la preuve :

LFS_dos LFS1

Je l'aime déjà ce LFS, mais il me reste à l'équiper de boutons et de manches. Ne sachant pas trop si j'ai assez de laine, je commence les manches, mais je suis déjà prête à défaire le bas pour le rallonger le bas, si, si juste 3 ou 4 cms.
Bref, j'ai sorti mes circulaires 40cms, elles font très bien l'affaire j'espère terminer la première manche demain, histoire d'avoir une idée du rendu.

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fait fureur partout et chez toi aussi bien entendu et il ne va peut être pas tarder chez moi.... il est très beau!
M
ah oui ça avance! tu veux pas faire des manches courtes ?
J
J'aime beaucoup le gris et les gris que tu as présentés... et ton LSF a bien avancé...ce modèle me tente beaucoup...très belle journée aujourd'hui en Pays Basque...à bientôt...
B
il est superbe...et je sens bien que tu l'auras fini avant que je finisse le mien...<br /> Reçue ma laine Cascade heather aujourd'hui pour le 2eme LFS...mmmmmmmmmmmm, elle est trop belle !!!
S
il est splendide
Untxin
Publicité
Publicité