Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
1 novembre 2008

Tricoter des roses

Un petit billet juste pour me faire plaisir, à l'image de cette journée qui s'est étirée en douceur. Quelques encours terminés mais que je ne peux pas vous dévoiler pour l'instant...
Un petit livre acheté tout à l'heure et feuilleté devant un thé

Livre

Le plein de petites idées tricot et crochet, de l'accessoire au tapis...de la laine, de la feutrine, des matières de saison.
Des colis qui se préparent à quitter la maison en début de semaine

Pr_paratifs

Sous le regard attendri de ces roses qui m'attendaient hier matin au bureau...

Roses

Que vais-je faire à présent...me lover dans le canapé pour lire vos billets et...tricoter un peu !

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'idée de la capuche vient d'ailleurs mais, regarde le modèle de l'écharpe blanche et qui part en pointe sur ton livre, cela ne te rappelle rien?<br /> http://bonome.canalblog.com/archives/2008/11/13/index.html, <br /> ben oui.... c'est bien cela....
J
je suis l'une des destinataires d'un des deux colis et je n'ai jamais eté pareillement gatée, merci merci merci Muriel, je viens de faire un mot sur mon blog a ce sujet, c'est magnifique, je sais deja quoi en faire et pour qui, merci merci (impssible de poster sur le blog de la laine et les etoiles)
M
alors t'as un admirateur secret :p <br /> ton bouquin, il me tente bien ;)
C
j'aimerais bien voir tes petits tricots cadeaux en entier...ils ont l'air superbes !!<br /> en quel honneur ce beau bouquet de roses ? ton annif ?
P
Je l'ai feuilleté l'autre jour ce livre, Y'a pleins d'idées à prendre !<br /> J'attends tes photos.
Untxin
Publicité
Publicité