Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
19 février 2009

Elle ne me quite plus

J'ai une nouvelle amie depuis quelques temps, elle ne me quitte plus et sa compagnie me comble !

besace3

C'est une besace, un rabat en cuir d'agneau tout doux, chocolat car c'est la couleur qui se marie le mieux avec ma garde robe...

besace2 besace

Elle est toujours suive par sa pochette tellement pratique pour ranger et retrouver nos petits trucs de fille !
Je l'ai reçu dans le cadre d'un échange avec cette demoiselle qui voulait un birch.

ETiquette_besace

Merci Flor, je l'adore, c'est vraiment Le Sac dont je rêvais.

D'autres photos chez elle et elle conçoit bien d'autres merveilles, du choix du tissu et des matières, aux finitions, tout est réalisé avec soin et attention.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'admire ce travail !
M
oh il est trop trop chouette !!!
S
il est superbe!
L
c'est vrai qu'elle est magnifique ! biz
F
ooooh, c'est trop, c'est trop! merci à toi pour ce bel échange, c'était un vrai plaisir... grosses bises!
Untxin
Publicité
Publicité