Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 août 2009

Vacances responsables

En vacances, le temps continue d'être un bien précieux. Autant l'utiliser intelligemment !
J'en profite pour flâner sur internet pour rechercher idées et conseils responsables.
Les sites communautaires ont fleuri sur la toile ces derniers mois, mais celui-ci me semble digne d'intérêt :

Tinkuy
est un site sur lequel vous pouvez proposer et trouver des conseils l'alimentation, la santé,
la maison et le jardin, dans une éthique responsable et durable.
Un choix de produits sains et écologique, des idées simples et basiques qui permettront à chacun
de devenir acteur de ce monde.

Un système de points pour motiver l'ensemble de la communauté à inter-agir.
Sur le blog, de nombreux dossiers pour approfondir notre réflexion et notre action,
une communauté sur Facebook également.

Prenez le temps d'une balade, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être parrainé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais aller visiter ce site car comme toi je cherche à m'investir un peu plus...
Untxin
Publicité
Publicité