Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
16 août 2009

2 Urte !!

Je viens de réaliser que ce blog existe depuis 2 ans !!

2 années à partager cet espace avec vous, pas très régulièrement il est vrai,
mais c'est pour moi une véritable bulle d'oxygène.
J'adore ces échanges !

Alors pour fêter cela, j'ai eu une petit idée :
oxygène, échange, le vert omniprésent par ici et surtout un des premiers cadeaux reçu
alors que je découvrais la blogosphère.

G_ranium_citronelle

Encore merci Kate pour ce superbe cadeau !

Je vous propose la Ronde des Plantes des Blogueuses (nom de code : RPB)

Mon jardin est comme mon blog, je m'en occupe assez irrégulièrement
et seules survivent les plantes qui veulent bien s'accommoder de ce rythme.

Ce minuscule jardin apprécierait bien de se nourrir de vos petits plans.
Nous arrivons à la fin de l'été et les boutures me semblent plus appropriées que les graines,

mais les deux peuvent être intéressantes.

J'envoie aux deux premières qui en feront la demande par un commentaire :

- une bouture de Papyrus

Papyrus

Papyrus_2

- une bouture de ce magnifique Géranium Citronnelle qui embaume dès qu'on l'arrose...

G_ranium_citronnelle

En contre partie, vous vous engagez à proposer des boutures (ou graines) sur votre blog.
Dans quelques semaines, mois, vous nous montrez ce qu'est devenue la plante offerte.

A ce propos si vous avez une idée pour envoyer des boutures par la Poste...


Et pour fêter cela, si vous l'envie vous démange de m'envoyer des petites boutures,

je vous promets de m'en occuper !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la marmotte est en retard, mais bon blogversaire !!!<br /> bises iodées du bout du monde
L
Joyeux blogannif ... très très en retard ;o)
K
Oh quelle bonne idée ....chez moi j'en ai plein de géranium citronnelle j'adorrrrre ...et je viens de me procurer un patchouli j'adoooore aussi ...j'adoooore jardiner .....Comment faire pour s'échanger des plants ? Je ne pense pas que ça soit possible par la poste ?bon blog anniversaire et pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxx ma belle !
C
Peu l'esprit au jardin en ce moment mais je trouve ton idée sympathique ...<br /> Bon anniversaire de blog !
F
je suis partante pour un échange de plantes !! (ton géranium citronelle me fait de l'oeil ainsi que ton papyrus ...) mais comme assurer le transport sans encombre ?<br /> Je vais réflechir à des boutures de mon côté . en fait je n'ai jamais fait de bouture mais des divisions de vivaces (au printemps), est ce qu'on faire ça aussi en automne ?
Untxin
Publicité
Publicité