Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
15 mai 2011

Prochains rendez-vous

Le mois de mai nous invite aux rencontres !

Pub_VentePrivee

Samedi prochain, à Arcangues, si vous êtes dans le coin,

venez découvrir les trésors de ces créatrices !

Pour plus d'infos : clic pour accèder au site

Et je prépare une escapade dans le Lot,

les 9 et 10 juillet prochain.

Un évènement à ne pas manquer !

Lelotetlalaine

J'ai trop envie d'y aller !

Un bon moyen pour rencontrer toutes les tricoteuses croisées sur Ravelry et sur les blogs

Des échanges, des ateliers, de jolis moments conviviaux en perspective...

Pour plus d'info : le blog

Je cherche toujours à covoiturer du pays basque vers le Lot

Départ le vendredi matin, retour le lundi, si ça vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère vraiment te retrouver dans le Lot cet été mais pour l'instant, l'organisation n'est pas encore au point...je ne désespère pas...
M
j'aimerais bien faire un petit tour demain, mais j'ai peur de finir trop tard !
M
Un week-end très tentant! Et merci pour l'info<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
B
Merci de faire passer l'info et j'espère te voir!!!!
C
Un peu trop loin pour moi le pays basque.<br /> Mais l'occasion pour les visiteuses de faire de belles rencontres!
Untxin
Publicité
Publicité