Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
18 août 2007

Le Facteur vient de passer...

... Et il m'a apporté deux belles enveloppes magnifiques ! Bien entendu, je les ai ouvertes, et c'est un ravissement !
Les photos sont prises, les mots dansent dans ma tête, il faut que je mette tout cela en ordre, c'est plein d'émotion !
Donc Moune, j'ai bien reçu notre "swap" trousse de fille. Merci, c'est superbe et la surprise est magnifique !
Et Catherine, j'ai également reçu ton enveloppe. Tout est dans l'eau, un grand merci pour ta générosité.

Je n'ose pas aller sur le blog de Moune, ni consulter mes emails, je le ferai lorsque j'aurais tout fini d'éditer sur ce blog, c'est-à- dire après avoir déjeuner. A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Untxin
Publicité
Publicité