Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
18 août 2007

Swap trousse de fille

Le suspens ayant assez duré, voici ce que Moune m'a envoyé pour notre swap "trousse de fille".

collage1 Une trousse faite de ses mains, dans un beau tissu mordoré prune et rose, et qui n'est pas prête de me quitter.
Un miroir mosaïque fait maison, dans les même tons. Mais c'est un miroir magique, devinez ce qu'il me dit lorsque je m'y penche ?
Un baume à lèvres qui embaume la lavande et dont je risque d'abuser...
Un savon qui me laissera un petit goût d'orange sur la peau, à consommer sans modération.
Un grand merci Moune pour toutes ces merveilles, je suis ravie !


Mais ce n'est pas tout, car Moune est très généreuse, si vous ne la connaissez pas, allez vite faire un tour par ici.
Elle file, teint, tisse, touille, bref elle tricote !
Et c'est grâce à elle que j'ai ressorti mes aiguilles que je n'avais pas touché depuis au moins 8 ans !!
Alors voici les surprises qu'elle a ajouté dans son paquet.

collage2Deux pelotes de laines et mohair, d'une couleur qui me fait fondre de bonheur et d'une douceur... et des anneaux marqueurs, histoire que je me lance dans quelque chose d'un peu compliqué; c'est magnifique !

Merci,merci Moune au grand coeur... mais tu sais je n'ai pas fini de t'embêter pour te demander des conseils.. Non, je crois que cette rencontre ne s'arrêtera pas là !

Maintenant je vais pouvoir surveiller et savoir si mon paquet est bien arrivé jusqu'à sa maison, et surtout découvrir si mon envoi lui plait... j'ai le trac !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Untxin
Publicité
Publicité