Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
18 août 2007

Et dans ma boite à trésors

Il y avait également l'enveloppe joliment décorée de Catherine !  Elle embaumait la citronnelle. Il faut vous dire aussi que Catherine à un chat qui s'appelle Lily !

Elle m'avait gentiment proposé de m'envoyer des grains de kéfir et une bouture de son magnifique géranium citronnelle.

collageOn ne voit pas très bien les grains de Kéfir, et je peux vous assurer que l'enveloppe sentait la citronnelle !
J'espère que ma bouture deviendra une belle plante comme la sienne.
Et j'espère aussi, que d'ici peu, je pourrais à mon tour vous envoyer quelques grains de kéfir.



Tout ce petit monde à rejoint des verres d'eau dans ma cuisine : collage1






Merci beaucoup Catherine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne serai pas chez moi, mais il y aura quand même des articles, certains programmés, d'autres en live:D<br /> Bises
M
Je vois que tu sauras faire bon usage de ces sympathiques cadeaux :D<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que je n'ai pas pu m'empêcher de faire cet article:<br /> http://mon-japon.over-blog.com/article-11863614.html<br /> <br /> Bises, bonne journée.
C
Je suis vraiment contente que cela t'es fait le plus grand plaisir!J'éspère que la bouture prendra bien?(Attends quelques semaines avant de voir les premières racines apparaitre.)
Untxin
Publicité
Publicité