Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 novembre 2007

Sac besace

Je n'avais jamais osé coudre un sac, mais j'ai trouvé un tuto sympa chez Marie, que j'ai largement adapté puisque au lieu d'utiliser de la toile cirée, je l'ai fait en toile basque qu'il me restait de mes achats de l'été. Je ne suis pas ravie du résultat car tout cela est très mou, et finalement assez petit. Par contre Intza l'adore, alors on l'a customisée ensemble pour qu'elle devienne le sac d'une jeune fille.

sac_gibeci_re_003 sac_gibeci_re_002 sac_gibeci_re_004

Finalement je pense qu'elle va être très utilisée J'en suis ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, tu as eu raison de tenter la couture du sac, je suis sûre qu'ainsi personnalisé il sert tous les jours !!! <br /> à bientôt
Untxin
Publicité
Publicité