Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 novembre 2007

Laine feutrée

Je pense que je viens de tomber dans une nouvelle addiction ...
laine_card_e_004En effet, je souhaitais depuis longtemps essayer la laine feutrée ou cardée. Après avoir cassé un certain nombre d'aiguilles (si quelqu'un sait comment bien les utiliser, je suis intéressée par tous les conseils !) Voici ma réalisation du jour, c'est toujours pour la chambre d'Intza, j'avais envie de couleurs pétards, je pense que c'est réussi !
laine_card_e_003


laine_card_e_002 laine_card_e_001

En fait, c'est un tapis. J'ai composé le tout sur une grande plaque de feutre bien épaisse, et le résultat est vraiment très joli !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop zoli !!!!!!!!!!
Untxin
Publicité
Publicité