Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
11 novembre 2007

Swap anniversaire

Il y a quelques temps, j'ai rencontré une de mes jumelles sur le forum les petites magies. Flore cherchait une NSP, troublée par le fait que nous soyons nées le même jour, je lui proposais un échange pour notre anniversaire. Nos paquets respectifs sont arrivés.
Voici tout ce qu'elle m'a envoyée :
IMG_2766 IMG_2767

Je vais tenter de vous faire une liste exhaustive :
Une carte à broder pour Noël, un scorpion avec mon prénom brodés par ses petites mains. Une boite noire, une boite coccinelle, un cactus dans un pot haloween, une paire de créoles roses, une lotion démaquillante à la lavande, trois petits savons aux parfums différents.
Drôlement gâtée n'est-ce pas.
J'espère qu'elle fera une photo de mon envoi, pas eu le temps de le faire avant d'envoyer le colis.
En attendant vous pouvez allez faire un petit tour chez elle.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! je viens pour m'excuser d'avoir copier les photos du colis que je t'ai envoyer sans t'en avertir ,je n'étais pas au courant de cette regle,je suis nouvelle,je ne connait donc pas toutes les règles,j'espère que tu me pardonneras pour cette très grosse bourde bizzz
C
Et bien dis donc, tu as été drôlement gâtée.
Untxin
Publicité
Publicité