Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 novembre 2007

Avis aux toulousaines

Ce week end, je vais à Toulouse, pour le boulot, mais bien entendu, je vais en profiter pour faire un peu de shopping.
J'ai donc besoin de votre aide.
Quels sont les magasins de laines ou de tissus pas trop chers ou incontournables dans votre chère ville rose.
Y a t-il des petites boutiques de créateurs sympas ?

Et savez vous s'il y a des expos ou des endroits sympas à visiter ?

Merci de me laisser tout cela en commentaire avec les adresses si vous les connaissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben mince, moi aussi je le vois trop tard...!
N
Flute, je vois ton post trop tard !!! :(
S
désolée je n'ai jamais mis les pieds dans la ville rose... :( mais j'espère que tu y passes malgré tout un bon weekend ! et je te demanderais tes bonnes adresses si un jour j'y vais !!!
Untxin
Publicité
Publicité