Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
30 novembre 2007

Des aiguilles pas comme les autres

Peut-être vous en souvenez-vous, il y a quelque temps, je cherchais des aiguilles à tricoter circulaires de 40 cm.
Je les ai finalement trouvées sur Ebay, et..après 20 jours d'attente, elles sont arrivées à destination !!
savons_et_bonnet_002
Et comme je les attendais pour débuter un bonnet commandé par une collègue, elles se sont mises à travailler à peine arrivées, elles ne semblent pas souffrir de jetlag.
savons_et_bonnet_003
Et c'est parti pour un petit bonnet inspiré de Tendance tricot.savons_et_bonnet_004 En pure laine de chez Mercredi et Cie, et alpaga de la Droguerie, où je n'ai pas manqué de faire un petit tour le week end dernier à Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mercredi & cie c'est juste à coté de chez moi ;)
S
waouh du coup tu ne vas pas en manquer vu le nombre ! bon tricot !!!<br /> et agréable weekend...
N
j'adore les bonnets. mais je suis nulle en tricot
Untxin
Publicité
Publicité