Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
29 novembre 2007

Pay it Forward

Connaissez-vous ce concept ? Moi, je l'ai découvert il y a quelques jours sur la blogosphère et l'ai proposé dans mon dernier post.
Il y a eu quelques visites depuis, mais personne ne s'est inscrit.
Je vous rappelle le principe : j'offre un cadeau fait maison aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire. La seule condition : elles doivent proposer la même chose sur leur blog pour recevoir leur cadeau. En bref, c'est une chaîne de cadeaux maison...
Je trouvais l'idée très sympa, mais visiblement elle ne provoque pas l'engouement attendu...

Je suis curieuse de connaître votre avis, est-ce que j'arrive trop tard et que cette idée a déjà été trop vue ?
Bref, je voudrais savoir ce qui ne vous plait pas dans tout ça, j'ai hâte de voir vos réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YES!!!!!!
A
l'idee est tres sympa, mais j'ai pour ma part trop de trucs a faire en ce moment... et pas le temps du tout pour m'occuper de mon blog en plus. Mais plus tard pourquoi pas :-))
Untxin
Publicité
Publicité