Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 février 2008

Forum intéressant

Un tout nouveau forum vient de se créer, voici sa présentation par sa créatrice :

Que pensez vous d'un petit forum ou chacune pourrait mettre des annonces concernant le tricot/crochet, la broderie , et les travaux de couture...
- pour vendre ou échanger son trop plein de laine, tissus, livres...ou se débarrasser de sa machine à coudre inutilisée
- pour rechercher les quelques mètres de fils nécessaires à finir les derniers rangs d'un ouvrage (une âme charitable peut toujours vous dépanner), par exemple.
- pour annoncer ou rechercher un sal , un kal, être mise au courant des prochains swaps.
- pour chercher des adresses utiles, ou parler d'un site internet intéressant, de tutoriaux...
- tout simplement pour papoter et avoir des avis sur votre dernier ouvrage, ou obtenir un conseil technique face à un problème récalcitrant.

J'ai trouvé cette idée intéressante, à nous de le faire vivre maintenant !

les_3_aiguilles

clic sur la bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bim ! je viens de te taguer !!! pour la suite c'est sur mon blog... vas voir vite !!!
C
merci pour le lien, je fais passer le message!!
Untxin
Publicité
Publicité