Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 février 2008

Aurélie m'a....

Taguée...
Je dois avouer que je ne suis pas fan de ce type de chose, mais je vais essayer de jouer le jeu pour une fois, merci Aurélie !!!

Du coup, je vais directement chez toi récupérer la règle du jeu :
-Mettre le lien de la personne qui vous tague : fait !
-Mettre les règlements sur votre blog : fait
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même : je m'y colle tout de suite.
-Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens : ça ne va pas tarder
-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : attention les filles j'arrive !!

Donc 6 choses :

1 - je rate souvent les choses que je commence, voir par ici,
Je dois vous faire un billet sur mon pull taille de guêpe....mais je ne vais pas tout dévoiler d'un coup !
2 - je suis têtue, alors je finis par y arriver, voir ici.
3 - j'ai un tatouage sur l'épaule, un indice par ici...
4 -  je mets beaucoup de temps à me décider sur ce que je peux bien bricoler chaque jour, de ce fait, je perds beaucoup de temps !!
5 - je commence à avoir une belle réserve de laines et tissus en tout genre, mon banquier va me gronder...
6 - j'ai complètement été influencée par la blogo... et je commence mille choses à la fois, ce qui n'arrange en rien le bazar qui règne habituellement dans ma maison !!

Voici donc mes taguées : Sierramoon, Moune, Cath, Mme Bigorneaux, Meluzar, et Aure-ma-lou

Je vais chez elles de ce pas les en informer !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben désolée de t'avoir refilé un jeu alors !! je ne savais pas !!!<br /> Mais bon c'est toujours amusant... sauf quand on reçoit le message qui nous dit qu'on est tagué, c'est vrai...
Z
tu as un swap pour écouler ton stock de tissus! le swap à deux balles (adeuxballes.canalblog.com)...
L
Merçi pour ta visite, j'ai trouvé le blog des 3 aiguilles très intéressant et je l'ai rajouté en lien.<br /> Bonne journée
M
Espèce de petite sorcière.......
S
ok ok - 2eme fois en 2 jours, je m'y colle la semaine prochaine, promis !<br /> c'est sympa d'en apprendre + sur toi :)
Untxin
Publicité
Publicité