Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
17 février 2008

Sacoche printanière

Ma nièce fera 9 ans cette semaine, je souhaitais créer un petit quelque chose pour elle, un petit cadeau fait main.

J'y ai travaillé ce week end et vous livre le résultat :
sac_anais_002 sac_anais_004
sac_anais_003sac_anais_001 
C'est une petite sacoche en feutrine avec incrustation de laine cardée, une doublure en tissu d'inspiration chinoise avec son badge assorti.
Oh ! J'ai encore eu quelques petits soucis, comment poser la bandoulière entre la doublure et l'extérieur ?  Bon j'ai trouvé une solution pas extraordinaire, mais bon... (voir le haut gauche de la sacoche).
J'espère qu'elle lui plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout. L'imprimé chinois est superbe.
A
et juste 2 petites fentes dans la doublure pour y glisser la bandouliere, et tu aurais recousu apres en prenant dans la couture : la doublure, la feutrine et la bandouliere ?
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et le détails du badge!! bravo
Untxin
Publicité
Publicité