Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
18 février 2008

Drôle de recherche...

Voici ce que je viens de trouver sur mes statistiques :


                     
  1GoogleGooglebasque americaine chanteuse/

Je trouve cela assez drôle...pas vous ?
Je ne sais pas si la personne a trouvé la réponse à sa question en arrivant sur mon blog ??
J'aimerais bien qu'elle me laisse un petit commentaire...mais faut pas rêver elle n'a pas du rester longtemps !!

Et le voyage continue...

                                                                                                                                                                                                                                                       
PaysVisiteurs% 
FranceFrance868686%
BelgiqueBelgique777%
États-unisÉtats-unis333%
SuisseSuisse333%
AllemagneAllemagne111%

Est-ce que vous savez comment faire pour insérer les petits drapeaux de couleur, je n'y arrive jamais : je fais un copier-coller

J'adore regarder cette rubrique pour savoir d'où viennent mes visiteurs, même s'ils arrivent chez moi par le plus grand des  "Googlhasard".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des fois on trouve de ces choses ! trucs de fous ! ahahah !
K
A y'est j'ai reçu ton paquet ce matin...oh lala tu m'as gâtée...Le porte chéquier est trop beau j'adooore...Les mag siupers et et et le pâté au piment que je connaissais déjà ,on va l'ouvrir ce soir pour l'apéro et la confiote miam...ce que j'aime bien aussi c'est la gelée de piment c'est bon ça!!!un énorme Merci ...J'ai hate d'être en septembre pour venir par chez toi...Trop cool...merci merci merci et pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssss
A
Ouh là là non je ne sais pas, je ne peux pas t'aider...<br /> Moi aussi il m'arrive d'avoir des mots clés bizarre...<br /> Et j'imagine toujours la mine déçue du visiteur...
F
un vrai tour du monde!!!!
Untxin
Publicité
Publicité