Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
2 mars 2008

Dans mon jardin...

Aujourd'hui : Journée bidouilles !!
J'ai commencé par faire un petit tour dans un vide grenier ce  matin, mais suis rentrée bredouille....Alors bidouilles dans mon jardin car il a fait beau et chaud : ces premiers jours du mois de mars ont un avant gout de printemps. Nous le paierons surement, mais pour l'instant j'en profite !!

aujourd_hui
Je n'ai pas grand chose à vous montrer, car tout est en cours.
Avec ce bel alpaga
boules_crochet_007
acheté par ici (je vous le recommande d'ailleurs), j'ai réalisé une écharpe chevron, et j'ai suivis les conseils de Moune : elle est en train de "bloquer", donc...suspens !
Et grande première : hier j'ai acheté un crochet.
Je pense que j'ai testé le crochet une ou deux fois dans ma vie, il y a très longtemps, mais j'étais très tentée par la réalisation de ces petites perles que l'on voit de plus en plus sur des sautoirs, alors grâce à blogline, qui me permet de conserver les articles que je souhaite, en mémoire, j'ai vite retrouvé les tutos de sa boite à trésors,(rubrique crochet) et je les ai suivis.
Trop faciles ces petites perles,
perles
ça demande un peu de concentration et de temps, mais le résultat vaut le coup.
Je suis très contente !

Quant à mon jardin, il va bien merci !  De jolies fleurs commencent à y faire leur apparition...croisons les doigts, pour que le gel ne revienne pas par ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Je venais chercher la photo du sac à pain (comme tu m'y as autorisée) et j'en ai profité pour prendre aussi celle des perles pour l'album. Surtout, dis-moi si ça t'ennuie.<br /> Elles sont super belles, bravo, continue !
E
Moi ça m'épate ces si jolies petites perles.. <br /> J'ai cherché le tuto mais sans succès.. Faudra que tu m'expliques.. <br /> Encore bravo!
S
et ben, dis donc : t'es loin d'être rouillée au crochet ! la prochaine fois qu'on se voit, tu me donneras un cours de fleurs ?!!!
F
coucou!<br /> jolie les perles !bravo<br /> moi je ne sais pas faire de crochet<br /> merci aussi pour tes gentils commentaires<br /> bizzzz<br /> bonne journée
L
je les trouve superbes tes perles au crochet.. je n'ai pas le courage pour ma part, je les achète déjà réalisées.. bravo !!
Untxin
Publicité
Publicité