Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 mars 2008

Inspiration printanière

La semaine dernière, sous l'influence du soleil, je me suis laissée tenter par le sautoir présenté dans le dernier Marie Claire Idée...

sac_et_sautoir_009

Je le trouve assez sympa, je l'ai essayé :

sac_et_sautoir_006

Et sur moi, je ne suis pas du tout convaincue !! C'est ce qui arrive parfois...
Donc si l'une d'entre vous est intéressée par un petit échange, faites-moi signe par email.
Le voici "à plat" :

sac_et_sautoir_007


Et j'en profite pour relayer une info qui circule déjà pas mal : à parti de lundi 10 Mars 7h00, DMC est sur vente privée, quelques affaires en perspective  :
DMC    Je peux vous parrainer si vous le souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa! enroule a 2 tours c'est tres original!<br /> bisous
K
moi j'adooore les couleurs et je le trouve trés joli ce sautoir fait main!
M
perso, je n'aime pas trop....trop "gros"....
F
J'avais flashé dessus aussi mais c'est vrai, on dirait qu'il manque une fleur. Tu peux peut-être en rajouter une... Bises!
Untxin
Publicité
Publicité