Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
5 mars 2008

Sac à ouvrage

Il y a quelques temps, bianca nous avait proposé un tuto pour un joli sac boule. J'ai profité d'une journée entière pour moi, pour utiliser un coupon de tissu ameublement acheté il y a quelques jours dans une braderie.

Je pensais qu'il était un peu plus profond, peut-être n'ai-je pas suffisamment agrandi le patron que vous trouverez chez Bia .
Alors au lieu de l'utiliser comme sac à main, il me servira de sac à ouvrage en cours. C'en est fini des sacs plastiques qui trainent dans mon salon !!

sac___ouvrage1 sac_et_sautoir_003 sac_et_sautoir_004

Détail sur les finitions des anses.

J'essaierai d'en faire un plus grand et dans un tissu plus souple pour un sac à main!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien joli ainsi que le tissus!
C
Il est superbe ton sac à ouvrages, j'aime beaucoup ce genre de forme.<br /> Vivement que j'ai plus de place pour pouvoir ressortir ma machine à coudre.
F
Je découvre ton blog par hasard et je le trouve très sympa. Ce sac est très joli aussi, j'aime beaucoup le tissu. à bientôt...
P
Réussi quand même et ce tissu est bien joli!
M
dommage qu'il soit petit, la forme est chouette!
Untxin
Publicité
Publicité