Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
30 mars 2008

Tout va si vite

Et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, encore moins pour bricoler. Ca m'énerve beaucoup, je ne suis pas certaine que cela soit très bon pour mon équilibre !!

Enfin bref, ce n'est pas parce que je n'ai rien à vous montrer, que je ne suis pas présente sur la blogosphère.

Depuis un bout de temps, je souhaitais actualiser un peu mes liens, car j'ai des contacts de plus en plus réguliers avec nombre d'entre vous, et comme c'est étrange avec pas mal de filles qui sont à l'autre bout du monde. Alors j'ai ajouté une nouvelle rubrique dans mes liens, pour vous inviter au voyage. Vous pouvez y aller sans hésitation, vous y découvrirez des créations magnifiques !

En plus certaines d'entre elles ont des liens avec le Pays Basque, à vous de trouver lesquelles !!

Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a toutes des moments pendant lesquels on ne peut plus être assidue sur la blogo
C
On a jamais assez de temps pour bricoler !<br /> Et encore moins quand on allume le PC.<br /> Courage.
K
Juste un petit passage pour te faire un bisoooo
M
allez courage!!! ça va le refaire....le printemps est là, et puis toi tu as le soleil alors ne te plains pas....tu verrais le temps de chien qu'on a içi, pour le moral c'est pas top.....
F
Merci beaucoup!ça fait super plaisir. bises!
Untxin
Publicité
Publicité