Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 avril 2008

Week end studieux

Comme en témoigne cette photo prise dimanche de ma fenêtre, le soleil ne veut toujours pas nous réchauffer et ne m'autorise pas de petits séjours sur le transat comme je les aime ! Alors j'ai bricolé, bidouillé, tricoté tout le week end !
Cependant pour l'instant, je ne peux rien vous montrer de terminer. Voici donc des encours !!
Un modèle qui fleurit sur toute la blogosphère...voyons, voyons si vous le reconnaitrez ? Moune, toi tu sais alors : motus !

Juliet d_tail_Juliet

La couleur correspond plutôt à la photo de détail

et une bidouille dans un reste de tissu d'ameublement que j'affectionne particulièrement.

Tissu_sac

C'est drôle, je me se sens un peu à contre courant. Souvent le week end, les blogueuses ne sont pas très présentes; moi c'est tout le contraire ! Alors parfois, je me sens un peu seule : très peu de visites, encore moins de commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans avoir lu les commentaires j'aurai moi aussi dit Juliet ! j'aime bcp la couleur. bises
M
Pourtant j'te jure je n'ai rien dis!!!!!!! il va être très beau et tu te débrouilles comme une chef!
C
Facile, c'est Juliet ! Elle est superbe !
Untxin
Publicité
Publicité