Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
16 juin 2008

Duo de filles

Un petit défi proposé par Sierramoon, que j'ai trouvé assez sympa à relever : duo de filles, la règle était simple, présenter des photos mère-fille, soeurs, etc...
J'aurais bien aimé exposé trois générations, malheureusement, ma maman n'a pas de photo d'elle à 10 ans, alors, nous nous en passerons !
Quant aux miennes, elles ne sont pas datées, j'imagine que j'avais 10/12 ans.
Nous voici donc : Mère et fille, mélangées, à vous de découvrir qui est qui, pas trop difficile !!

mur_photo2008

Intza

Muriel_Photo

Ressemblances, différences, allez-y de vos commentaires, tout m'intéresse. Quant à ma puce, je ne suis pas certaine que ces comparaisons l'enchantent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment il n'y a pas de doute, c'est ta fille. Vous vous ressemblez terriblement, vous avez le même sourire, les mêmes yeux, enfin tout semblable.<br /> C'est une chance de se ressembler tellement, comme ça ta fille peut s'imaginer comment elle sera quand elle aura ton age.
M
Toi c'est 1 et 3? quand même de grandes ressemblances..... ça me fais rire puisque flordecactus te croyait blonde..... c'est un compliment ou bien.......
K
les yeux c'est sur! la frange, en un peu plus jeun's pour ta pitchoune, lol!;)
S
bizarre, mais pour t'avoir vue en vrai, je trouve que les yeux aussi... sinon j'allais dire comme Caroline : on sait bien qui est sa maman !!!<br /> merci d'avoir joliment participé à ce duo de filles. je vous embrasse toutes les deux !
M
je vais faire original: c'est le même sourire!
Untxin
Publicité
Publicité